5 nouvelles voitures que votre mère va adorer.

 

 

Vous avez déjà pensé que votre mère pourrait avoir besoin d’une nouvelle voiture ? Bien sûr, elle a peut-être atteint l’âge adulte, mais cela ne signifie pas qu’elle ne désire pas quelque chose de nouveau dans sa vie – et ce pourrait être une voiture. 

 

Honda Civic

Le premier choix de la plupart des mamans est la Honda Civic, qui est dotée d’un extérieur élégant et bien conçu qui ne vous place pas dans la catégorie  » carrée  » et qui offre un peu plus qu’une simple voiture de point A à point B. Avec la fiabilité légendaire de Honda, c’est un choix intelligent pour tout le monde, pas seulement pour les mamans d’aujourd’hui.

 

Mazda 2

C’est une citadine bon marché qui a une personnalité excentrique et optimiste. Il est impossible de ne pas sourire lorsque vous lancez cette boule de joie légère dans les virages. Avec un prix inférieur à 15 000 euros, vous pouvez être sûr qu’il s’agit de la définition même de l’expression « bon marché et joyeux ». Elle est spacieuse et accommodante, et avec les sièges arrière rabattus, elle peut gérer toutes vos attentes en matière de bagages. Elle est également bien construite, avec un placement net et clair de tous les boutons et cadrans, on a l’impression d’être au siège d’une Mazda 3 plus chère.

 

Toyota Corolla

La définition de la fiabilité : la Toyota Corolla est fade et manque de tout type de caractère. Elle a récemment été stylisée de manière agressive pour essayer d’être ce qu’elle n’est pas. Sa plate-forme date d’il y a 10 ans et son intérieur est un assortiment de grisaille insipide. Si vous ne vous souciez pas de votre voiture, et que vous avez besoin d’un simple appareil pour vous déplacer, cette voiture est faite pour vous. Cette chose ne se brisera pas si vous la faites rouler sans huile et si vous versez de la vodka dans votre réservoir d’essence (bien que je vous recommande de ne pas essayer car ce serait un gaspillage de vodka). Son ancienne plate-forme est toujours là aujourd’hui simplement parce qu’elle fonctionne bien ; elle a été testée par le temps et n’a pratiquement aucun défaut. Dans l’ensemble, la Toyota est une bonne voiture, mais elle manque de toute sorte d’émotion.

 

 

Subaru Forester

La Subaru Forester a conservé un certain culte auprès de ses acheteurs, grâce à ses quatre roues motrices de série et à sa carrosserie surélevée. C’est une voiture qui continuera à avancer même lorsque Mère Nature préférerait que vous vous arrêtiez. Qu’il s’agisse d’une violente tempête de neige ou d’une route secondaire menant à la maison de retraite de votre mère au fond des bois, le Forester vous emmènera et vous ramènera sans problème. Elle est bien conçue à l’intérieur et demeure l’une de mes voitures préférées.

 

Dodge Charger

Le Dodge Charger rétablit l’étiquette américaine bien conçue qui a été perdue depuis longtemps. Avec son IIHS Top Safety Pick et son abondance d’équipements de série, le style agressif et carrément sexy de cette voiture ne sera pas la seule chose dont vous pourrez vous vanter auprès de vos amis. Le modèle SXT doté de la nouvelle transmission ZF à huit rapports et du V6 Pentastar de 300 chevaux vous permettant d’atteindre une consommation de 30 litres par litre, ce qui signifie une abondance de plaisir et de maturité inégalée par ses concurrents. Ce loup en habit de mouton est une bête discrète prête à être déchaînée dès que le tressaillement de votre pied le désire.