Comment donner un air effrayant à votre voiture pour Halloween

 

 

 

Halloween est une fête que beaucoup de gens apprécient, des plus jeunes aux plus âgés. Alors que la décoration de la maison est probablement une tradition que vous connaissez déjà, décorer votre voiture peut sembler exagéré.

 

Cependant, il existe des façons amusantes de décorer votre voiture pour Halloween qui vous permettront tout de même de conduire en toute sécurité. Vous n’avez peut-être pas envie de décorer votre voiture des semaines à l’avance, mais cela peut être très amusant quelques jours avant Halloween et montrer votre amour de la fête. C’est également assez amusant à faire avec les enfants.

 

Ne faites pas de décorations élaborées si vous conduisez

 

Déterminez si vous allez conduire votre voiture pendant qu’elle est décorée. Si vous ne le faites que pour une nuit, recouvrir votre voiture de fausses toiles d’araignée peut être amusant et très simple. Bien sûr, vous ne pourrez pas conduire votre voiture de cette façon !

 

Utiliser des décalcomanies

 

Pensez à utiliser des décalcomanies simples qui peuvent être facilement décollées de votre véhicule si vous ne voulez pas avoir beaucoup de nettoyage. Quelques autocollants de citrouilles ou même un faux squelette accroché à un crochet dans l’une des vitres arrière peuvent être amusants mais simples à enlever une fois la fête d’Halloween terminée. Vous pourrez également réutiliser des objets comme les faux squelettes l’année prochaine.

 

Utiliser des marqueurs lavables

 

Utiliser des marqueurs lavables pour dessiner des motifs sur le thème d’Halloween sur votre voiture. Vous et vos enfants adorerez décorer les vitres de la voiture avec des fantômes hurlants, des pois noirs et des toiles d’araignée. Il suffit de laver ces dessins à l’eau une fois Halloween terminé. Les motifs d’Halloween sur votre voiture sont une façon amusante et temporaire de montrer votre esprit d’Halloween.

 

Pendre de faux membres

 

Prenez de faux membres tels que des bras ou des jambes de zombie décorés de faux sang dans un magasin d’Halloween et suspendez-les au coffre de votre voiture. Mettez une partie des membres dans le coffre pour les sécuriser et laissez le reste pendre.

 

Utilisez des squelettes et des crânes

 

Les squelettes donnent un côté effrayant supplémentaire à votre véhicule. Vous pouvez garder un squelette posé sur le siège du conducteur, ou disposer des crânes sur la lunette arrière de votre voiture ou sur le pare-chocs avant.

 

Couvrir de toiles d’araignées

 

Vous pouvez facilement envelopper votre voiture de mystère en la recouvrant de toiles d’araignées qui font froid dans le dos. Ensuite, vous pouvez ajouter une grande décoration d’araignée sur le capot pour renforcer le côté sinistre.

 

Couvrir avec des gargouilles et des démons

 

Une décoration d’Halloween parfaite pourrait être d’habiller votre voiture avec quelques gargouilles et démons grotesques, qu’ils soient placés sur la banquette arrière ou perchés sur le pare-chocs de votre véhicule.

 

Accessoires d’Halloween spécifiques à la voiture

 

Vous trouverez de nombreux accessoires d’Halloween spécifiques à la voiture dans les magasins locaux. Vous pouvez vous procurer des cils effrayants pour les phares ou des housses de sièges et de volant sur le thème d’Halloween.

 

Au même titre que votre maison et votre bureau, n’oubliez pas de décorer votre voiture pour vous mettre dans l’esprit d’Halloween ! N’oubliez jamais que la sécurité doit être votre principale préoccupation. Assurez-vous de ne pas endommager votre voiture de quelque façon que ce soit et restez en sécurité tout en profitant de l’Halloween.