Table of Contents
Alliance Automotive Group est une structure opérant dans le domaine de l’automobile. Elle se charge plus précisément de proposer au public des pièces de véhicules issues de l’économie circulaire. Ces dernières sont commercialisées sous la marque Back2car. Le champ de compétences de cette enseigne s’est un peu élargi depuis son arrivée, car elle propose désormais un nouveau service appelé Oust. En raison du caractère récent de cette prestation, elle est encore peu connue. Voici donc en quoi elle consiste.
Oust : Un service d’enlèvement d’épave de Back2car
Le service Oust de Back2car est né pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles repose sur l’enlèvement épave. En effet, les initiateurs de ce service ont compris que de nombreux Français ont du mal à se débarrasser de leurs véhicules lorsque ceux-ci ne leur servent plus. Ils ont alors décidé de rendre la tâche plus facile aux citoyens en les débarrassant de ces vieilles carrosseries qui les encombrent. Cette prestation est rapide, car l’équipe de travail ne demande que 10 à 15 jours pour vous satisfaire. Elle est aussi gratuite, car Back2car ne vous prend pas le moindre sou dans ce cadre. Au contraire, c’est elle qui se retrouve parfois à vous en donner. Cela se produit lorsque votre véhicule est toujours récupérable. En effet, lorsque dans le contexte d’un enlèvement d’épave, votre engin semble encore en état, la marque vous le rachète. Ensuite, elle va y retirer certaines pièces, les remettre à neuf avant de les renvoyer sur le marché.
Comment bénéficier du service Oust de Back2car ?
L’équipe du service Oust de Back2car propose ses services partout en France. Il n’y a pas d’adresse à vous donner si vous voulez bénéficier de la prestation. En effet, tout se passe en ligne via le site Web www.oust.back2car.fr. Une fois que vous vous rendez sur la plateforme, vous verrez un formulaire qu’il faudra remplir. C’est en fonction de ce document que la marque aura une idée des caractéristiques de votre véhicule. Si ce dernier ne s’avère pas hors d’usage, un conseiller de Back2car vous contactera via le numéro que vous aurez préalablement laissé. Le but de cet appel est de vous proposer de racheter votre automobile. Si vous acceptez, ce qui est certainement évident, vous pourrez vous faire jusqu’à 500 euros. Cela va dépendre de l’importance de la demande dont fait l’objet votre modèle de voiture sur le marché et de son état général.